Dans la cuisine de flore

Ma recette de fraisier personnelle

Parmi les nombreux types de desserts possibles, certains parmi eux sont de plus en plus consommés en particulier par les enfants. En effet, les recettes peuvent réaliser en moins de 45 minutes à la maison. Il suffit d’avoir les outils nécessaires à votre disposition ainsi que les ingrédients qu’il faut. Cependant, le fraisier crémeux est le choix de bon nombre des petits ainsi que les grands. Alors, comment réaliser cette recette ?

Les ingrédients qu’il faut pour réaliser un fraisier crémeux

Pour faire un fraisier crémeux délicieux, l’utilisation de certains ingrédients est souvent nécessaire : œufs, farine, sucre, beurre, 10 cl de sirop de sucre de canne, 4 cuillères à soupe de kirsch… Pour la moule, vous pourrez préparer un peu de farine et de beurre. Cette recette peut être une excellente idée lors d’une occasion comme votre anniversaire, d’une visite des amis. Pour ce faire, il est important de posséder un ustensile patisserie moderne et de qualité. Cet accessoire est accessible et se présente en général sous différentes formes. Vous pourrez visiter les sites de vente en ligne pour vous en procurer à un prix abordable.

Comment effectuer ce dessert ?

Pour réaliser cette recette, il faut souvent respecter un certain nombre d’étapes. En effet, vous pourrez commencer par découper la génoise au diamètre de votre cercle à pâtisserie. Assurez-vous d’avoir déjà lavé et équeuté la fraise avant de les découper. Vous devez ainsi posséder quelques demi-fraises en utilisant la poche à douille pour combler les interstices avec de la crème. Dans un autre dossier en ligne, vous pourrez découvrir des vidéos et photos afin de vous faire une idée de toutes les différentes étapes à suivre pour réaliser votre dessert. Par ailleurs, les experts ont tendance à partager des astuces pour permettre aux internautes de s’inspirer.

Les publications similaires de "Cuisine"

  1. 11 Fév. 2018Cuisiner avec des légumes BIO1417 hits